Méditations

Cycle méditation

Cycle
Méditation 1

 

 

 

Animée par Véronique Waumans

Méditation guidée en ligne du 6 avril 2020 à 19h30 :
Accompagner le changement planétaire proposé.
Pour s'inscrire et recevoir le lien, cliquez ici
 

Aller plus loin personnellement et spirituellement selon son cheminement individuel.


Des séances de méditations guidées hebdomadaires, afin d’apprendre à devenir un méditant autonome, par internet en ce moment.
Pouvant être suivi indépendamment les unes des autres, elles vous permettront d'aller plus loin sur votre chemin de vie personnel et spirituel.

Un nouveau cycle est proposé à partir du 23 avril :

La Lumière sur le Sentier

Chaque individu ayant des aspirations spirituelles cherche à rencontrer, à toucher, goûter et fusionner avec ce qui l'anime, son essence pure, ou Âme. Il entame ainsi son voyage sur le chemin vers la Lumière.

Après un certain temps, l'individu réalise que ce chemin vers la Lumière ressemble parfois plus à un chemin de brouillard, de mirages et d'illusions, sans directions claires et précises.

Des questions, comme "quel est mon prochain pas ?", "que m'est-il demandé?", "quelle est ma mission?", apparaissent avec le sentiment d'être perdu, de tourner en rond, de traverser la nuit noire de l'Âme.

Dans ce cylce de méditations, nous allons aborder les "règles pour les aspirants et les disciples". Ces règles rendront visibles ce qui nous freine, nous empêche d'avancer sur notre chemin.
Ainsi nous apprenons à nous accompagner en toute conscience sur ce sentier qui nous mène à "devenir et à Être" cet état rayonnant que nous appelons Âme.

Ainsi nous pouvons offrir davantage le meilleur de soi à notre entourage.

 

"L'objet de la méditation est donc de rendre l'homme capable de manifester extérieurement ce qu'il est dans sa réalité intérieure et de le faire s'identifier avec son aspect âme et non simplement avec ses caractéristiques inférieures. "

De l'Intellect à l'Intuition - Alice A. Bailey