Séance
individuelle

Psychologie de l'Âme

Séance
Soins par l'Âme

Avec Véronique Waumans

 

La manifestation des maladies ou symptômes négatifs, trouve souvent sa cause dans le blocage ou la perturbation dans le champ énergétique de l'individu.

Cette énergie circule en nous et autour de nous d’une manière bien précise, créant un champ d’énergie subtile, le corps éthérique, qui informe et vitalise le corps physique. Le corps éthérique est également un conduit pour les énergies émotionnelles, mentales et spirituelles, qu'il reflétera dans le corps physique.

Les centres énergétiques ou chakras sont les points de rencontre de toutes les dimensions d'un être humain.

Le travail d'harmonisation sur les flux d'énergie dans le corps éthérique peut avoir un impact, non seulement au niveau du corps physique, mais également au niveau des zones causales au niveau du corps émotionnel et mental, ce qui permet de libérer les énergies de l'Âme, pour qu'elles circulent librement à travers tous les corps, et ainsi soutenir le processus de guérison intérieure.

Selon la première loi des Soins par l'Âme : "Beaucoup de maladie résulte de l'inhibition de la vie de l'Âme."
En s'alignant à son Âme et à l'Âme de l'individu lors de la séance, le facilitateur laisse l’Énergie de Vie s'écouler à travers lui, avec l'intention que la guérison advienne selon la volonté de l'Âme de la personne. Les chakras de l'individu sont ainsi harmonisés par les mains du praticien, qui se trouve à une distance de 30 cm ou plus.

Après une séance de 30 à 45 min, l'individu a la sensation de détente et de paix intérieure.
La ou les prochaines séances se font au rythme du besoin ressenti par la personne, en accord avec le praticien.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

 

Les Soins par l'Âme sont compatibles avec d'autres pratiques, et n'excluent en aucun cas un suivi médical adéquat.