Séance
individuelle

Psychologie de l'Âme



Séance de
Psycho Spiritualité

 

Avec Véronique Waumans



Qui suis-je ? Où vais-je ?


La Psychologie Spirituelle apporte à la personne un nouveau regard sur son être, lui permettant d’appréhender l’endroit où elle se trouve sur son chemin d’évolution. La pratique tend à nous aider à expliquer d’une manière holistique et spirituelle pourquoi nous vivons ce que nous vivons.

Cette étude de votre propre intériorité permet d’aborder la vie d'une nouvelle manière et d’avancer avec plus de détachement et de sérénité. Vous apprenez à reconnaître les crises vécues comme des indicateurs de votre prochain pas à effectuer : votre mission de vie de l’instant apparaît plus clairement.

Ainsi vous pouvez :

  • Découvrir et / ou  dissoudre les blocages émotionnels
  • Comprendre les liens Transgénérationnels et s'en détacher
  • Comprendre et dissoudre les liens karmiques
  • Appréhender en conscience le prochain pas sur le chemin
  • Toucher et vivre votre mission de Vie
  • Mettre en lumière vos qualités et votre potentiel innée
  • Trouver votre équilibre
  • Trouver votre Paix Intérieure

Vous devenez un acteur conscient et responsable de votre évolution, en apprenant à vous libérer des blocages émotionnels.

Ainsi vous vous approchez de votre essence profonde et fondamentale - l’Âme.

Les seénces de Psychologie Spirituelle sont compatibles avec d'autres pratiques, et n'excluent en aucun cas un suivi médical adéquat.


Retour d’expérience :
Lors des séances individuelles me sont offert une écoute attentive, de la bienveillance, une disponibilité, un autre regard posé sur le vécu de mes expériences... ainsi que des outils. Il s'agit d'un accompagnement qui me recentre et m'eclair pour aller vers ce qui est plus juste pour moi.
J'ai observé une évolution intérieure assez rapide ce que je n'avais jamais pu constater lors d'une thérapie classique.
Des vérités m'ont parfois explosées à la figure et cela n'a pas toujours été facile de les regarder en face mais c'est justement là qu'il est indispensable de ne pas lâcher. La démarche est venue de moi car il n'y a qu'à partir de cette décision là que j'ai pu commencer à avancer avec le soutien ponctuel mais précieux de Véronique.
Ce que je suis a été accueilli, ce qui me permet progressivement d'accueillir qui je suis et de me donner l'autorisation d'être moi.

R.E.