Méditations

Méditation pleine lune




Méditation Pleine Lune

 

 

Animée par Véronique Waumans

Méditation guidée en ligne  - Retrouvez les méditations Pleine Lune sur YouTube

La méditation est le service à un idéal universel pour le bénéfice de toute vie.
 
Depuis des siècles, des groupes d’hommes et de femmes se réunissent régulièrement dans le monde entier chaque mois au moment de la pleine lune pour servir l’humanité et toute vie sur terre par la méditation.
 
Ces groupes de serviteurs du monde forment des canaux par lesquels l’énergie entre dans notre planète, ouvrant de nouveaux niveaux de conscience sur notre planète.
 
Chaque pleine lune a ses qualités combinées uniques d’énergies spécifiques à sa constellation et aux planètes qui l’accompagnent.
 
Il y a 3 Fêtes Spirituelles Majeures dans le calendrier annuel des pleines lunes du zodiaque proposant des activités spirituelles élevées en raison de l’augmentation des énergies libérées pendant ces 3 mois consécutifs.
 

  1. La fête du Christ Ressuscité, au moment de la pleine lune du Bélier, est célébrée comme la fête du Christ, ou l’Amour Christique. Pâques tombe toujours le dimanche après cette pleine lune.
  2. Le Festival Wesak tombe au moment de la pleine lune du Taureau, et il est célébré en Orient comme la fête du Bouddha, l’intermédiaire spirituel entre le plus haut centre spirituel, Shamballa, et la Hiérarchie. Le Bouddha est l’expression de la sagesse de Dieu, l’incarnation de la lumière et l’indicateur du dessein divin.
  3. La Fête de la Bonne Volonté, au moment de la pleine lune Gémeaux,  est la fête de l’esprit d’humanité aspirant au Divin, cherchant à se conformer à la volonté de « ce qui doit être », ou la volonté divine, et est consacrée à l’expression des justes relations humaines.