Approfondissment

L'ouverture du Lotus de L'Âme
sur le Chemin Initiatique

Atelier d'approfondissement
Soins par l'Âme

 

Facilité par Véronique Waumans
 
Lors de cet atelier
  • nous allons explorer plus profondément
    • la composition de l’Âme humaine, ou Lotus Eqoïque
    • le lien avec les initiations
    • et les 4 différentes dimensions de conscience que nous traversons sur notre chemin initiatique
  • et pratiquer des méditations guidées pour chaque cercle de pétales du Lotus
L'atelier comprend
  • des apports théoriques
  • des partages en groupe dans le respect de chacun
Snack
  • Thé, café, snacks seront offerts sur place
Repas
  • Repas végétarien partagé 
 

Retour d’expérience :
Quel travail, merci Veronique de débroussailler un savoir qui ne m’était pas très familier . Ainsi je découvre des carrefours et des routes possibles. Tu m’aides également à ouvrir un œil averti sur les possibilités qui s’ouvrent à moi.
Merci de m’accompagner avec toute ta bienveillance.
🙏🏻
F.R.

Un grand merci à Véronique pour son enseignement précieux lors de cette journée d'approfondissment concernant l'Ouverture du Lotus de l'Âme sur le Chemin Initiatique.
Cet éclairage est indispensable à notre compréhesion pour notre cheminement spirituel.
Ces temps sont également des moments forts de partage et de fraternité.
Merci Véronique
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
S.W.

Merci Veronique de nous avoir proposé  d'aller à la rencontre de notre âme sur son chemin initiatique. Merci de m'avoir éclairée  grâce à tes apports et aux méditations qui me permettent /§Mde me connecter en conscience à la Source. Le chemin est long mais mon âme et mon cœur se réjouissent de ce qu'ils ont à transmuter pour rayonner l'Amour.  Gratitude en ces temps troublés où l'humanité  entière franchit sa première initiation vers une transformation de ses valeurs. Gratitude pour ce précieux voyage au cœur du Lotus !
M.C.P.

Bien qu'ayant suivi la formation "Les soins du Lotus" dans son intégralité, je ne savais pas si j'étais prête à aller plus loin. Au final je suis bien contente de m'y être inscrite car le fait d'aller étudier plus en profondeur ce qui compose l'Âme et de mieux connaître le processus par lequel nous évoluons tous, permet de relâcher un peu la pression, car en réalité, nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique. Et par conséquent on réalise également qu'aucun jugement ne peut être porté sur soi ni sur l'autre. Des temps de méditations guidées en lien avec les différentes composantes de l'Âme sont proposés. Et comme d'habitude, tout est toujours étayé d'exemples concrets et parlants apportés par Véronique, illustrants bien le contenu théorique partagé. 🙏🏽
E.R.

Depuis 2006, j'ai suivi de nombreuses formations pour comprendre au mieux l'Être humain, en passant par le massage bien-être, l'aromathérapie, l'Ayurvédique, la Médecine Classique Chinoise et un peu comme pour couronner le tout, j'ai eu la chance de suivre la formation « Les Soins du Lotus" de l' INEH avec Véronique Waumans. Une belle rencontre !
Véronique est passionnée, habitée par un vouloir partager. Elle met toute son énergie pour initier ce qu'on lui a transmis et ce qu'elle a compris. Ce fût un grand pas dans "le vouloir comprendre" que je recherchais, il y a eu un avant et un après. Chaque module apporte son lot de transformation personnelle et professionnelle.
Et ce week-end, c'était l'apothéose avec l'approfondissement des modules « Les Soins du Lotus», nous avions une journée pour "l'ouverture du lotus de l'Âme sur le chemin initiatique", mettre des mots sur cette journée serait réducteur. Car tous les ressentis, toutes les compréhensions contactées lors de cette journée ont laissé place a une continuité qui me semble grande ouverte vers tous les possibles.

C.G.